Je suppose qu'il faut prevenir honnetement tous les membrs de fr.gd qu'ils n'utilisent jamais le Premium Packet s'ils veulent garder leur sites.
Tu as raison Katia, si rien ne bouge dans les jours à venir, il faudra créer un topic pour prévenir ceux qui voudrait avoir un avis sur la question; ce sera la moindre des choses (au vu de l'aide apportée par les modérateurs)...c'est aides-toi et le ciel t'aidera car pas beaucoup de réactivité de leur part mais cela risque d'être le calme avant la tempête...
Faites preuve de patience , ce n'est pas gagné mais ce n'est pas mort ______________ -Actualités sur Séries-Jeux-Films-Musique-DessinsAnimés
-Salutations et bonne continuation ...
Faites preuve de patience , ce n'est pas gagné mais ce n'est pas mort
Belle citation mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs...nous sommes toutes 3 désappointées de voir que le forum ne puisse nous fournir plus d'infos fiables.
Je suis désolé mais à votre place je m'aurais remercié quand méme , je ne suis pas trés agé ni moderateur ni aucun autre rang , mon devoir n'est pas de vous aider pourtant je fais de mon mieux pour vous et tout le reste , estimez vous deja heureuses que je vous réponde et soyez plus gentilles s'il vous plait . J'espere que vous reverrez vos sites trés bientot , pour ce qui est des payeurs , je ne paye pas les sites des gens aussi c'est vos sites et c'est à vous d'assumer . ______________ -Actualités sur Séries-Jeux-Films-Musique-DessinsAnimés
-Salutations et bonne continuation ...
Ecrire un mail a l'admin et soyez patient, c'est long pour les réponses. De préférence, passer par google traduction pour composer votre message en allemand. S'il le faut, faites-en au aussi en anglais. ______________ Amitiés, gigi, modératrice
Ecrire un mail a l'admin et soyez patient, c'est long pour les réponses. De préférence, passer par google traduction pour composer votre message en allemand. S'il le faut, faites-en au aussi en anglais.
Bonjour,
Ce qui est désespérant c'est de voir que personne ne suis vraiment le problème, cela fait 10 jours que ce topic a été posté et on nous demande tjrs d'être patient, les traductions c'est fait... vous auriez du lire que j'avais déjà eu la réponse, ( plutôt les réponses à mes 4 courriers) j'ai reçu la facture et j'ai payé mais depuis plus de réponse à mes demandes de réactivation...avouez que c'est inquiétant et que la patience a des limites mais je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps puisque cela ne m'aide en rien...
Je suis désolé mais à votre place je m'aurais remercié quand méme , je ne suis pas trés agé ni moderateur ni aucun autre rang , mon devoir n'est pas de vous aider pourtant je fais de mon mieux pour vous et tout le reste , estimez vous deja heureuses que je vous réponde et soyez plus gentilles s'il vous plait . J'espere que vous reverrez vos sites trés bientot , pour ce qui est des payeurs , je ne paye pas les sites des gens aussi c'est vos sites et c'est à vous d'assumer .
J'ai demandee m'aider ma copine qui habite Allemagne, elle correspondait avec eux en allemand, mais le resulatat est le meme. Elle dit, elle a lu sur le forum allemand un poste d'une personne qui veut payer il y a deja 2 ans, mais il ne peut pas recevoir la facturation jusqu'a present. Ca ne donne aucune espoire((
Je vous le re-dis soyez patients , et ne vous acharnez pas sur Gif-transparent elle n'y peut rien elle fait de son mieux pour vous aider comme le fait tout le monde , si le poste date c'est uniquement car on n'a pas pu vous aider , verifiez par vous méme d'habitude l'aide est fournie dans les plus brefs délais . ______________ -Actualités sur Séries-Jeux-Films-Musique-DessinsAnimés
-Salutations et bonne continuation ...
C'est ce que j'essaye de leur faire comprendre depuis ma 1ére intervention , nous n'y pouvons rien et nous aussi nous subissons les mêmes lenteurs , j'ai du contacter le support une ou deux fois , j'ai reçu des réponses aprés 24H si j'ai bonne mémoire . Bon courage ______________ -Actualités sur Séries-Jeux-Films-Musique-DessinsAnimés
-Salutations et bonne continuation ...
J'ai leur envoyee plusieures message et jeudi et vendredi, aucune reponse. Avant ils repondaient dans 24 heures n'importe qoui et maintenant ils ne repondent rien, c'est pas facile a suivre votre conseil et rester patient, je ne crois plus que ca arangera
J'ai leur envoyee plusieures message et jeudi et vendredi, aucune reponse. Avant ils repondaient dans 24 heures n'importe qoui et maintenant ils ne repondent rien, c'est pas facile a suivre votre conseil et rester patient, je ne crois plus que ca arangera
Bonjour à tous
Voici comment j'ai procédé pour payer et récupérer mon site (n'ayant plus accès au courriel avec lequel j'ai ouvert mon site, je ne pouvais plus recevoir les informations que le soutien technique affirmait m'envoyer!)
Je suis allée sur mon compte Paypal et j'ai fait un paiement Premium comme s'il s'agissait d'un transfert de fonds à un particulier. Pour le email, j'ai mis celui de la facturation. Dans la case Commentaire, j'ai inscrit la raison du paiement en donnant aussi l'adresse du site, le tout en allemand... grâce à une traduction par Reverso. Une fois mon paiement paypal effectué, j'ai renvoyé un mot au Soutien technique en joignant une copie de la preuve de paiement paypal et en demandant de rétablir mon site dans les plus brefs délais.
J'ai effectué cette opération vendredi. Mon site http://morganetjoffrey.fr.gd est de nouveau disponible (bien sûr avec le package Premium, puisque j'ai payé).
Je ne l'ai pas encore fait pour mon autre site... car je voulais voir si ça fonctionnait avant (et l'autre est moins important).
Merci beaucoup Corine , voilà une preuve de ce que peut nous rapporter la patience , j'espere que ça marchera pour tout le monde ______________ -Actualités sur Séries-Jeux-Films-Musique-DessinsAnimés
-Salutations et bonne continuation ...
Voici comment j'ai procédé pour payer et récupérer mon site (n'ayant plus accès au courriel avec lequel j'ai ouvert mon site, je ne pouvais plus recevoir les informations que le soutien technique affirmait m'envoyer!)
Je suis allée sur mon compte Paypal et j'ai fait un paiement Premium comme s'il s'agissait d'un transfert de fonds à un particulier. Pour le email, j'ai mis celui de la facturation. Dans la case Commentaire, j'ai inscrit la raison du paiement en donnant aussi l'adresse du site, le tout en allemand... grâce à une traduction par Reverso. Une fois mon paiement paypal effectué, j'ai renvoyé un mot au Soutien technique en joignant une copie de la preuve de paiement paypal et en demandant de rétablir mon site dans les plus brefs délais...
Je suis bien contente pour vous car moi j'ai fait la meme chose et j'ai renvoyé 2 courriers dans mes 2 messageries Gmail mais toujours pas de réponse ni de réactivation de mon site...
je viens enfin de trouver la solution en faisant un 2ème paiement sur Paypal cela a débloqué le problème car mon site est apparu dans la minute qui a suivi ! j'ai demandé un remboursement qui a également été effectué sur ma carte bancaire
Fin d'un épisode éprouvant...
Dernière édition par amegadirie le 19.06.2012, 08:00; édité 3 fois
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