Bonnes fêtes !!!
Moi c'est pas l'hiver pour noël je suis dans le Pacifique ( Wallis et Futuna )
En fait en ce moment il fait un peut lourd, 29° avec 75% d'humidité
Mais j'en profite
Bonne fête.
Tu as raison de profiter de ton petit paradis de pays.
C'est beau Wallis et Futuna.
Mille ans de bonheur pour toi aussi et...
hommages les plus respectueux au nouveau roi de Wallis. Que son règne soit éclairé. ______________ Artiste-peintre important du XXème Siècle,
inscrit dans la www.list-of-important-artists.de
Dernière édition par imagiris le 11.12.2008, 16:15; édité 2 fois
J'ai vu un bel ilôt en forme de E.
Si c'est là que tu habites et bien c'est très beau.
slt ______________ Artiste-peintre important du XXème Siècle,
Il affiche connecté, mais il ne l'est pas. Car je viens de lui envoyer un mp auquel il n'a pas répondu. Dis-moi où chercher sur la mappe-monde. ______________ Amitiés, gigi, modératrice
Je n'ai pas cherché sur la mappemonde, je l'ai trouvée en tapant "faioa wallis et futuna" dans la fenêtre de google. Il y a beaucoup de sites et de belles photos à voir.
Bonne tournée. ______________ Artiste-peintre important du XXème Siècle,
Là, c'en est trop ! Tu suscites en moi un brin d'envie LOL !
C'est très joli ! Tes nouvelles bannières aussi ! Car je blaire partout, et j'avais remarqué que ta banque avait pris du prix ! Wow ! ______________ Amitiés, gigi, modératrice
Pas vrai?!
Merci pour les compliments, (je souffle sur mes ongles et je les lustre sur ma poitrine)!
Elles sont faciles à faire; elles demandent juste un peu d'endurance.
J'en ai collé partout, dans mes sites pour ma publicité et sur le forum en espérant vous contaminer avec cette nouvelle marotte.
Ma banque va bien, il me semble. J'espère que les membres y trouvent quelque chose d'utile.
Tiens, celle-ci, tu ne la connais pas encore:
Comme tu dis, oui, tu m'as contaminée Et il y a un de nos créateurs qui va bientôt nous en mettre plein la vue Moi dans tout cela... Je travaillerai plus, je vais plutôt vous solliciter
Allez, bonne continuation ! Lâchez pas ! Je suis très visuelle et j'aime en avoir plein la vie. Faut croire que j'ai un côté maso ______________ Amitiés, gigi, modératrice
J'en suis ravi!
Tes créateurs? Quels créateurs? Je ne vois rien, moi. D'ici à ce qu'ils nous en mettent plein la vue, beaucoup d'eau coulera dans les conduites du forum.
En attendant, je meuble un peu ce silence visuel.
Pour satisfaire ta sollicitation, je te joins un remanipulation de l'anim éditée un peu plus haut.
En attendant, merci de nous soutenir moralement.
à+
"Débouché vos Cheminée , Laisser les fenêtres Ouvertes , Laisser les Portes Ouvertes !!!"
ça je le comprends: c'est pour laisser la suie sortir sans tacher les meubles.
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.