Moi je me pose une question et j'espère qu'ont me répondra, même si certains modérateurs ne peuvent pas me voir...
Comment se fait-il que suite a leurs visites sur mon site, certains membres me demandent systématiquement de l"aide ? les forums ne sont pas faire pour ça ?
Comment connaissent-ils mon site, vu qu'il n'est référencé nulle part sur les forums et annuaire ?
Comprenez bien que je me plains d'avoir autant de visiteurs des membres, mais ce qui assez "emmerdant", c'est de recevoir 5 messages par jours, pour demander de l'aide... à la longue ça saoule. ______________ Mon site WEB :
http://actu-corse.fr.gd/
Dernière édition par actu-corse le 12.01.2009, 18:41; édité 1 fois
C'est simple : ils te voient connecté, puis ils sonnent chez toi.
En ce qui a trait aux messages d'aide, j'en reçois plein tout le temps, soit je réponds, soit je les retourne sur le forum. Ca saoule, certes, mais c'est comme ça. On a beau leur dire que les questions se posent sur le forum, mais y en a qui font à leur tête ou ne comprennent rien. Aussitôt que l'on voit que je suis connectée, je suis envahi de messages. Y a moins de monde qu'avant on dirait, pour répondre. A part quelques exceptions, on se demande ou sont passés les autres ???????? ______________ Amitiés, gigi, modératrice
C'est simple : ils te voient connecté, puis ils sonnent chez toi.
En ce qui a trait aux messages d'aide, j'en reçois plein tout le temps, soit je réponds, soit je les retourne sur le forum. Ca saoule, certes, mais c'est comme ça. On a beau leur dire que les questions se posent sur le forum, mais y en a qui font à leur tête ou ne comprennent rien. Aussitôt que l'on voit que je suis connectée, je suis envahi de messages. Y a moins de monde qu'avant on dirait, pour répondre. A part quelques exceptions, on se demande ou sont passés les autres ????????
Ah bon ok, je suis pas le seul alors.
Merci d'avoir répondu, je ferais de même alors, car moi aussi je les renvois sur le forum.. donc maintenant je répondrais plus a ce genres de demandes. ______________ Mon site WEB :
Eh, colombani,
ton site n'est pas référencé et tu te plains de ne pas avoir de visiteurs !
Un salut à ton île ensoleillée.
Bonne continuation. ______________ Artiste-peintre important du XXème Siècle,
inscrit dans la www.list-of-important-artists.de
Eh, colombani,
ton site n'est pas référencé et tu te plains de ne pas avoir de visiteurs !
Un salut à ton île ensoleillée.
Bonne continuation.
Alors déjà il faut bien relire, car dans mon premier propos je me suis pas plains du nombres de visiteurs provenant des membres de ce site, je me suis plains que ma boite de messagerie soit surchargée de demandes d'aides quotidiennement..
Et deuxièmement mon site est réferencé là ou il faut, et les visiteurs hors de ce site y viennent quotidiennement pour des raisons qui leurs appartiennent..
Enfin quand tu dis 'île ensoleillée", c'est pas ça pas tellement ça cet hiver, avec toute l'eau que l'ont a eu, les dégâts se font nombreux de jours en jours .. ______________ Mon site WEB :
Dernière édition par actu-corse le 12.01.2009, 21:20; édité 2 fois
Excuses-moi mon ami,
mais en disant cela j'avais pensé à ton message antérieur dans lequel tu annonçais la fermeture de ton site.
J'ai bien relu ton dernier message mais j'y ai relu la même chose, c'est-à-dire ceci:
"Comment connaissent-ils mon site, vu qu'il n'est référencé nulle part sur les forums et annuaire ? "
Mais hélas, ici aussi il pleut, alors bonjour à ton île qui redeviendra bientôt ensoleillée car le prochain printemps viendra très sûrement. ______________ Artiste-peintre important du XXème Siècle,
inscrit dans la www.list-of-important-artists.de
Re-bienvenu Alex ! T'aurais pas dû fermer ton site, il allait bien. Bonne continuation pour ton nouveau bébé. ______________ Amitiés, gigi, modératrice
Merci d'arrêter de m'envoyer des messages pour de l'aide, JE SUIS PAS UN MODERATEUR OU ADMINISTRATEUR POUR AIDER QUI QUE CE SOIT
Dommage qu'ont ne puisse pas désactiver notre messagerie, sinon je l'aurais fais depuis longtemps.. ______________ Mon site WEB :
Dernière édition par actu-corse le 19.01.2009, 18:33; édité 1 fois
Aide qui peut et qui veut ! Pas besoin d'être modo ou admin si on a des réponses aidantes. C'est généreux d'APPORTER SON AIDE A QUI EN A BESOIN. ______________ Amitiés, gigi, modératrice
Ben moi je ne tiens a aider personne. Vu le nombres de posts d'aide sans réponses que j'ai demandé sur le forum dans les topics adaptés... depuis j'ai revu mon comportement. ______________ Mon site WEB :
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.