Gigi enfin te revoilà
j'avais hâte de revoir ce topics ma belle
ouffffffff arrivez en grand nombres fr.gdien faites vous connaitre
bisou Gigi xxxxxxxxx
Eh bien, comme il fallait commencer à quelque part, j'ai voulu penser aux nouveaux en premier. Les autres topics suivront bientôt ma jojo. Ne t'inquiète pas.
Fanny, comme on est dans un topic concernant les nouveaux venus, j'ai inscrit dans l'album aujourd'hui un ch'ti... Comme tu es quelque peu, pour ne pas dire beaucoup, curieuse, je sais que tu vas consulter l'album rapido.
Héhé ma petite biloute chérie on est de retour ouaisssss mais on se voit quand même sur msn et pour une fois que je prends les devant en ce qui concerne le forum je me met une étoile
BIENVENUE À TOUS LES ANCIENS ET NOUVEAUX
hummmmmm vu que le forum était plus là et qu'il est revenu tout neuf :Suis-je une ancienne ou une nouvelle ????
A bientôt ______________
merci à deux grandes designers gif-transparent Gigi et sonne-sheint Kathy vous êtes magnifiques
dans chacun de mes silences il y a mille mots ....
Je te donne 5 étoiles pour ton énergie et ta passion sur le forum. quant à l'ancienneté ou à son contraire, je te mets entre les deux. Donc pas de chicane de calendrier.
Ok, pour être plus sérieuse, je ne calcule pas personnellement le départ d'un site pour juger sur l'antiquité... pardon sur l'ancienneté d'une personne, mais je me base plutôt sur sa présence aux autres sur le forum.
Bon, je déconne. Je crois que je vais aller au dodo afin d'avoir les idées plus claire demain.
Nouveau ou ancien... pour moi, l'important, c'est d'être positivement actif.
Merci Gigi c'est trop d'honneur ______________
merci à deux grandes designers gif-transparent Gigi et sonne-sheint Kathy vous êtes magnifiques
dans chacun de mes silences il y a mille mots ....
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.