Comme vous le voyez, le forum est enfin de nouveau actif
A cause d'une panne de disque dur nous avons malheureusement perdu plusieurs sujets. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser !
Vous n'avez cependant pas à avoir peur : Vos sites Web sont sauvegardés sur des serveurs séparés, dont une copie est faite nettement plus souvent que cela ne fut le cas jusque là pour le forum.
Les modérateurs se sont appliqués et ont remis tous les tutoriels à jour. Merci à toute l'équipe !
Je vous souhaite beaucoup de plaisir avec le nouvel ancien forum !
Bon clic !
Huriel
Dernière édition par huriel le 26.06.2008, 15:22; édité 1 fois
bonjour j'ai un problème pour mettre mes images sur mon site ... j'en ai deux et sur un nouveau que j'ai créer je les ajoutes mais elle ne s'affiche pas... bien sur j'ai tester sur lautre page ... et cela ne marche plus non plus....???
mon site il marche bien a quel instant j'ai suprimer les photos dans admin. mes photos a quel instant j'ai trouver pas mes photos sur le site mon site web : http://www.taoufiktribki.fr.gd
[i][/i]
Dernière édition par taoufiktribki le 27.06.2008, 10:01; édité 1 fois
A cause d'une panne de disque dur nous avons malheureusement perdu plusieurs sujets.
Il me semble que tout était perdu Allez les amis! Courage!Il faut tout recommencer!!!Bonjour a tout les anciennes et nouveaux!Reveillez vous les fr.gdienne!!!!!!
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.