Je viens ici vous demander votre aide car j'ai un soucis avec le forum de mon site.
Je m'explique: j'autorise l'accès a mes membres via l'éditeur en activant leurs droits d'accès, ils reçoivent bien le mail de confirmation mais derrière ils n'arrivent plus a se connecter au forum!
Si vous avez une idée a me soumettre je suis preneur, car cela bloque tout simplement ces personnes et c'est plutôt embettant!
J'ai essayé la manip suivante, a savoir supprimer le forum de mes extras puis le remettre, mais le problème persiste.
Cela fait environ une semaine que j'ai constaté ce soucis.
Bonjour,
si ton forum ne fonctionne pas correctement, tu devrais en importer un nouveau de chez un serveur du net pour le remplacer. Recherche dans Google: forum gratuit pour site.
slt. ______________ Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.