Bonjour Erika et merci pour tes bons voeux.
Euh, je ne voudrais pas t'offenser, seulement, je suis curieux de savoir si toi aussi tu jeûnes pendant ce mois de carême, euh ne serait-ce que par solidarité avec ton mari.
Bonjour Ghalbe,
je t'envoie ce clin d’œil parce que Gigi t'appelle ainsi, mais toi et moi nous savons que cela signifie "coeur" en Arabe. Note bien, elle n'a pas dit "mon Ghalbe", sinon cela ferait rêver ta folle du logis. Nuance,
.
Si je vous ai manqué (merci), c'était bien malgré moi: j'ai un wifi à 512 ko/sec qui ne me laisse pas beaucoup de jeu dans mes connexions. Il n'y pas de quoi s'en mordre les fesses pour autant, car bientôt j'aurai un plus grand débit et je reviendrai hanter le forum.
Pour Ramadhan, ça va être être cool: ma complice et moi, on ouvrira le cabinet à 10 H non-tapantes et, après avoir engueulé les patients qui auraient eu le culot de venir se faire soigner pendant la grande faim, on bouclera la porte à treize heures très tapantes et on mettra les bouts pour aller faire la sieste.
Mais seulement pour le cas où je ne serai pas opéré d'une hernie inguinale qui me fait parfois sortir les yeux de la tête, quand je le vois se gonfler comme un ballon de baudruche à chaque fois que je tousse.
Si oui, je ne travaillerai pas pendant six semaines et je me la coulerai douce grâce aux petits soins de mes amis qui me nourriront et me gâteront comme ils l'ont promis. Cool, n'est-ce pas?
En ce qui concerne ces journées qui seront plus longues qu'un jour sans pain
(
couic!), on s'arrangera pour les raccourcir d'au moins 70%, foi d'affamé!
T'en fais pas, on les aura...les douleurs d'estomac, les colères et la décompression.
Je te souhaites un bon mois de sommeil diurne et de ripailles nocturnes en cette occasion.
Bonne préparation du mois le plus paradoxal de l'année.
à+, vieille branche.
à+ Erika,
à+ Gigi,
à+ Jeuxinfo2.