salut à tous
pourquoi les lecteurs visibles et invisibles et media player ne marchent pas sur fr.gd ????? dans mon site mdiq23mai.fr.gd vous trouvez dans les pages Test (lecteur invisible) et TEST1 (media player) et TEST2 (lecteur visible) ces lecteurs qui ne marchent pas. je suis allé dans des cybers chez nous pour essayer mais ça n'a pas encore marché donc je crois que ça a un lien avec le site fr.gd puisque ça ne marche pas ni chez moi ni ailleurs.
alors ou est le problème ????
Dernière édition par mdiq23mai le 21.07.2010, 21:59; édité 3 fois
salut à tous
pourquoi les lecteurs visibles et invisibles et media player ne marchent pas sur fr.gd ????? dans mon site mdiq23mai.fr.gd vous trouvez dans les pages Test (lecteur invisible) et TEST1 (media player) et TEST2 (lecteur visible) ces lecteurs qui ne marchent pas. je suis allé dans des cybers chez nous pour essayer mais ça n'a pas encore marché donc je crois que ça a un lien avec le site fr.gd puisque ça ne marche pas ni chez moi ni ailleurs.
alors ou est le problème ????
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.