yes..... j'ai hâte de la voir en signature lol Faut pas trop mettre la pression, mais j'ai très très hâte de voir l'autre chef d'oeuvre ______________ Amitiés, gigi, modératrice
sonne sheint ne fait pas de commentaire elle doit être très occupé ______________
merci à deux grandes designers gif-transparent Gigi et sonne-sheint Kathy vous êtes magnifiques
dans chacun de mes silences il y a mille mots ....
Oui, faut pas déranger les créateurs lorsqu'ils sont sur leurs chef-d'oeuvres lol... Patience ma poule, ça s'en vient. ______________ Amitiés, gigi, modératrice
très concentrée mademoiselle shuttttt ne pas déranger ______________
merci à deux grandes designers gif-transparent Gigi et sonne-sheint Kathy vous êtes magnifiques
celui là vous le verrez sur mon blog
Dernière édition par creationjobi le 28.08.2008, 02:52; édité 2 fois
ton sonne-sheint danse etcordonnier mal chaussé comme on dit lol ______________
Il faut faire danser celle qui est figée lol. Si jamais tu veux un design pour la valsante, passe ta commande lol ______________ Amitiés, gigi, modératrice
En tous cas les filles vous avez fait du beau boulot pour ma bannière
J'en suis très fière
Je n'hésiterez pas à vous recommender
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNÉE À TOUS JE REVIENDRAI PLUS TARD APRÈS LE BOULOT
BISOUS TOUT LE MONDE ______________
Dernière édition par creationjobi le 28.08.2008, 16:00; édité 1 fois
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.